Après une reconversion à l'age de 40 ans au sein de l'a prestigieuse école Boulle, Claire Arabian crée la marque de bijoux "Sidonie Prudence". Son environnement familiale de bijoutiers, joailliers, designers, horlogers, ainsi que les stages effectués en haute joaillerie, durant sa formation, lui procurent une source d'inspiration intarissable.

Attachée aux valeurs de la bijouterie traditionnelle, elle crée des collections à la fois féminines et pleines d'audace.

En baskets ou en escarpins, en jean ou en robe à paillettes, rock, chic, ingénue, provocatrice... la femme interprète sa féminité a gré de ses envies, de ses émotions...

Une âme un tantinet féministe plane sur l'univers de la marque. Ses attirance littéraires et musicales donnent la ligne et le la à ses collections.

Tous les bijoux sont pensés, dessinés, prototypés et conçus dans l'atelier de Claire à Aigues-Vives, dans le sud de la France, où elle s'est installée et à trouvé l'équilibre nécessaire à sa nouvelle orientation professionnelle.

Soucieuse du détail et de la qualité, elle confie la fonte et le traitement de surface à des artisans en France. Les pierres sont achetés auprès de négociants français, à Paris.

Product added to wishlist
Product added to compare.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text